Twin Peaks - Saison 1 (1/8)
Le docteur Jacoby se rend à son rendez-vous avec Maddy, qu'il prend pour Laura Palmer, et se fait agresser. Pendant ce temps, Donna et James fouillent son appartement et découvrent le pendentif et une autre cassette enregistrée par Laura. De son côté, l’agent Cooper se rend au Jack-n’a-qu’un-œil et se fait passer pour un associé de Leo Johnson afin de faire parler Jacques Renault...