Twin Peaks - Saison 1 (5/8)
Entre série policière et quête initiatique, une véritable œuvre d’art télévisuelle signée Mark Frost et David Lynch, qui possède un pouvoir immédiat d’envoûtement et d’addiction. Quatrième épisode : Cooper et Truman tentent de retrouver le Manchot, quand un nouvel indice étrange est découvert sur le corps de Laura Palmer.