Keith Haring
L'héritage de Keith Haring est omniprésent, ses tableaux sont devenus des icônes de la modernité. Haring était l'une des personnalités les plus célèbres des années 80. Il n'a pas acquis sa réputation de peintre, de graffeur et de designer dans des cercles élitistes, mais au milieu d'une culture de rue très vivante. Lorsqu'il a été victime du VIH, le 16 février 1990, à l'âge de 31 ans seulement, son art avait déjà marqué le monde, bien au-delà de son pays natal, l'Amérique.