Le 11 juin marque le coup d'envoi de la Coupe du monde de football, qui se joue entre le Mexique, les États-Unis et le Canada – et ARTE ne vous laisse pas sur le banc de touche. Retrouvez ici notre sélection d'émissions et de reportages sur le ballon rond, de la diplomatie à la mode, jusqu'à la finale le 19 juillet.