Entre l’héritage du jazz laissé par des grands noms tels que Louis Armstrong ou Nina Simone et la scène montante actuelle, des voix uniques ont su se démarquer à travers les époques. Découvrez certaines d'entre elles à travers des concerts qui, présentés dans des festivals ou des lieux atypiques et dans une variété de langues, promettent d’enchanter aussi bien vos oreilles que vos yeux.