Le code a changé
Le numérique n'en finit pas de bouleverser nos existences. Mais ce n’est pas un continent à part, il traverse toutes les disciplines, s’inscrit dans une histoire et repose sur des réalités concrètes. De la généralisation des notes aux stats omniprésentes dans le sport, le journaliste Xavier de La Porte dissèque nos vécus numériques et nous montre ce que disent ces nouvelles mythologies de notre société.