Sur mesure
Créer des rencontres entre musique classique et performance voici la gageure de "Sur mesure". Le tout dans des lieux célèbres ou bien secrets de la capitale.
Une rencontre entre danse et musique classique menée par la Compagnie Hervé Koubi.