Concerts monumentaux
Évadez-vous en musique dans des lieux culturels emblématiques avec cette sélection de concerts exclusifs. De Gaël Faye au Louvre à Pink Floyd dans l’amphithéâtre antique de Pompéi, une excursion qui allie la grandeur du passé à la créativité du présent, où patrimoine et mélodie s’entrelacent pour transformer chaque concert en voyage culturel.
Visitez Paris en musique via cette sélection de concerts filmés dans des lieux emblématiques de la ville.