Teatro Real
Le Théâtre royal de Madrid a connu une histoire mouvementée. Situé place de l’Orient, à proximité immédiate du Palais royal, le Teatro Real a été inauguré en 1850 par la reine Isabelle II. Offrant des productions lyriques de niveau international, c’est l’une des plus prestigieuses institutions culturelles d’Espagne.