Cabaret Vert 2026
Ce festival pluridisciplinaire installé à Charleville-Mézières met l’accent sur les arts de rue, le cinéma, la BD et la musique. L’éco-festival fait également rimer environnement et mélodies tout en révélant de sacrés talents.
L’audacieuse et engagée Noga Erez déploie son univers étourdissant au Cabaret Vert.