Carolyn Carlson : Midnight Souls
Dans la cour d’honneur du Palais des Papes, les danseurs Hugo Marchand et Caroline Osmont évoluent au milieu des œuvres de Jean-Michel Othoniel selon une chorégraphie de Carolyn Carlson. Un spectacle puissant, porté par la musique de Philip Glass et de René Aubry.