City of poets
À travers un collage d'images d'archives personnelles et de photographies, l'histoire d'une ville métaphorique émerge, où toutes les rues portent des noms de poètes. Lorsque la guerre éclate, de nouveaux quartiers apparaissent pour accueillir les réfugiés, et les noms de rues existants sont remplacés par de nouveaux.