Fréwaka
Hantée par une tragédie personnelle, Shoo, aide-soignante, est envoyée dans un village reculé d’Irlande pour s’occuper d’une femme agoraphobe. Celle-ci craint ses voisins autant que les Na Sídhe, des entités malveillantes qui chercheraient à l’enlever. Sur fond de rituels et de superstitions, un lien étrangement profond se tisse peu à peu entre Shoo et la vieille femme.