Alborosie
Âgé de 24 ans, le Sicilien Alberto d'Ascola décide d’aller vivre en Jamaïque pour être au plus proche du reggae et de ses racines. Au fil du temps, il a su s'imposer et gagner le respect, là même où cette musique est née.