The Warning
Attention, attention : The Warning débarquent au Hellfest ! Les trois sœurs mexicaines y larguent les bombes issues de Keep Me Fed, leur quatrième album paru en 2024. Préparez-vous à une déflagration de guitares, de refrains accrocheurs et d’énergie brute.