Monkey3
Un célèbre adage dit « Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace » : c’est encore moins au groupe Monkey3 que l’on apprendra ce qu’est le rock. Les Helvètes en font la démonstration au Hellfest.