Five Bedrooms - Saison 4 (7/8)
Sur un coup de tête, cinq célibataires achètent ensemble une maison à Melbourne. Mais la cohabitation n'a rien de tout repos… Une feel good série qui emprunte à Friends et interroge avec acuité les liens amicaux et familiaux. Septième épisode : Liz subit de plein fouet la colère et le chagrin de Harry, ce qui la pousse à mettre sa fierté de côté pour son ami.