Five Bedrooms - Saison 2 (8/8)
Sur un coup de tête, cinq célibataires achètent ensemble une maison à Melbourne. Mais la cohabitation vire vite au chaos ! Une feel good série qui emprunte à Friends et interroge avec acuité les liens amicaux et familiaux. Dernier épisode de la saison 2 : quand Liz annonce qu’elle va quitter la maison pour suivre des études en Angleterre, ses quatre amis sont désemparés...