Royaume-Uni : faste royal pour Donald Trump
C'est à l'invitation du Roi Charles III que Trump effectue sa deuxième visite d'Etat au Royaume-Uni, 6 ans après l'invitation de la Reine Elisabeth II. Une visite ultra sécurisée et très controversée dans l'opinon britannique. Cette première journée fastueuse aux côtés de la famille royale à Windsor ont pour objectifs essentiels des accords d'investissements.