Regarder Le vieux fusil
Dans une somptueuse maison, Anne, jeune femme fragile et enceinte, se consacre à la restauration d'un mystérieux tableau retrouvé en sa possession à la suite d'une brève crise d’amnésie. Anne se sent épiée par un homme étrange qui l’observe depuis une maison abandonnée... Un suspense psychanalytique signé Claude d'Anna (1975), avec Max von Sydow, Laure Dechasnel et Micheline Presle.