Johann Strauss : Wiener Blut
À l’occasion de son 125e anniversaire, l’orchestre viennois s’installe à Trieste, en Italie, sur la scène du splendide Teatro Rossetti. Parmi les solistes, Michael Spyres et Tara Stafford interprètent des airs d’opérettes de Johann Strauss et de Franz Lehár. Les Wiener Symphoniker sont placés sous la direction de leur nouveau chef Petr Popelka. Des pages de Piotr Ilitch Tchaïkovski complètent le programme.