Le New York Philharmonic à Pyongyang
2008, Pyongyang. Le ministère nord-coréen de la Culture invite l’Orchestre philharmonique de New York. Le fax, bien réel, laisse augurer un réchauffement diplomatique entre les États-Unis et la Corée du Nord qui mise sur la culture pour relancer le dialogue. Le concert fait date, preuve que la musique par son langage universel sait transcender les frontières.