Pologne : au centre du jeu européen ?
Cette semaine, Émilie Aubry vous emmène en Pologne, alors que son Premier ministre, Donald Tusk, s’impose comme un grand leader européen, à l’heure où le couple franco-allemand peine à conserver son rôle moteur au sein de l’UE. Pour en parler, elle reçoit Anna Kowalska, journaliste et correspondante pour la télévision publique polonaise, Telewizja Polska.