Inde, la fête des couleurs
En Inde, les veuves sont rejetées, stigmatisées et doivent porter le blanc, couleur de la mort. À Vrindavan cependant, elles trouvent refuge dans des foyers qui leur sont réservés et peuvent ainsi pour la première fois célébrer Holi, la fête des couleurs.