Punk un jour, punk toujours ? 50 ans de rébellion
Pour son album “No Signal“, le photographe Brice Portolano a sillonné le monde durant cinq années, de l’Alaska jusqu’en Patagonie, en quête de lieux dépourvus de réseaux internet et de téléphonie mobile. Dans son ouvrage, il brosse le portrait de dix personnes qui ont choisi de suivre un autre chemin.