Mère et fille : une relation aimante ?
Qu’est-ce qu’être une mère ? Être fille ? Comment cette dyade unique nourrit-elle le processus créatif ? "Twist" part à la rencontre de mères et de filles qui explorent ces questions grâce à l’art.