Heysel 1985, dans l’enfer de la foule
En 1985, des mouvements de foule dans le stade bruxellois du Heysel causent la mort de 39 spectateurs de la finale de Coupe d’Europe Juventus-Liverpool. Comment ce drame a-t-il pu se produire ? Une enquête accablante qui remonte l’invraisemblable fil des (nombreuses) responsabilités.