Natalie Portman, de l'enfant star à l'actrice iconique
Portrait d’une actrice en constante évolution qui, de prises de risques en pas de côté, s’est émancipée de l’image trop lisse forgée par la trilogie "Star Wars" pour devenir une artiste talentueuse et engagée, ambassadrice reconnue de la cause féministe.