En Bulgarie, la difficile sortie du charbon
La Bulgarie s'est engagée à sortir du charbon en 2038, mais ça n'est pas si facile parce que le charbon est une fierté nationale. Notamment dans la région minière de Stara Zagora, où les ouvriers craignent de perdre leur emploi. L'économie de la région reste très dépendante du lignite que l'on extrait et brûle sur place.