La côte sud-ouest de l’Angleterre
Le South West Coast Path, plus long sentier de randonnée de Grande-Bretagne, serpente entre paysages, mythes et traditions. Itinéraire de ce volet : la ville de Plymouth, dernière escale européenne du bateau "Mayflower", le village d’artistes de Cockington, et Poole, le plus grand port naturel d’Europe.