La côte sud-ouest de l’Angleterre
Le South West Coast Path, plus long sentier de randonnée de Grande-Bretagne, serpente entre paysages, mythes et traditions. Itinéraire du deuxième volet de ce périple rural en trois épisodes : Bude, port de la côte nord des Cornouailles, le Bodmin Moor et ses légendes athuriennes, et la ville portuaire de Padstow, qui perpétue l’art de la lutte.