Putain de chat (20/30)
On ne vit pas avec, mais chez son chat. Pour peu qu'il soit teigneux, la contrariété guette de part et d'autre… Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane s’applique à finir un puzzle géant. Moustique, ne comprend pas l'intérêt de son maitre pour ces petits bouts de carton.