Rocket MenElbjazz Festival 2024
Rocket Men est passé maître dans l’art de captiver le public en le propulsant dans un univers entraînant et percutant, que les musiciens ont baptisé "Drum and Space“. Les six artistes, originaires de Hambourg, Berlin et Leipzig, ont forgé un style singulier et cosmique, infusé d’accents pop et jazz mâtinés de puissants technobeats.