NDR Bigband feat. Lenine & Martin Fondse : The BridgeElbjazz Festival 2024
En phase avec l’esprit d’ouverture de la ville de Hambourg, le projet The Bridge fusionne les courants musicaux de plusieurs pays. Le big band du NDR s’allie avec Lenine, chanteur-compositeur brésilien multiprimé, dans des arrangement du Néerlandais Martin Fondse, qui transcendent les genres et mêlent des éléments de jazz, de musique classique et de pop.