Small Axe (3/5)
L’histoire vraie de Leroy Logan, qui intégra la police pour faire évoluer les mentalités de l’intérieur. Des sixties aux eighties, les luttes de la communauté noire de Londres dans un pays où le racisme est omniprésent. D’une grande originalité formelle, cette série de Steve McQueen recompose cette histoire violente en cinq récits distincts.