In My Skin - Saison 1 (2/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Deuxième épisode : la double vie de Bethan devient difficile à tenir, mais une heureuse rencontre lui offre une respiration.