La bande à Baader et la prise d’otage à l'ambassade d’Allemagne (1/2)
Stockholm, 24 avril 1975. Cinq hommes et une femme, armés de pistolets, de mitrailleuses, de grenades et de plusieurs kilos de TNT, s’introduisent dans l’ambassade d’Allemagne de l’Ouest. Les six terroristes se présentent comme le "commando Holger Meins" du nom du membre de la Fraction armée rouge (RAF) décédé en prison quelques mois auparavant...