Kingston, capitale mondiale des sound systems
Ils sont nés sur l’île dans les années 50 et ont permis l’éclosion des plus grands talents de la musique jamaïcaine. Aujourd’hui, les sound systems font danser la terre entière, de Londres à New York. Au cœur de la culture jamaïcaine, ils sont sur l’île la voix des sans voix, l’art millimétré et exigeant de ceux qu’on n’écoute pas.