Cordistes : un métier sur le fil
L’Albanie a longtemps été associée à la criminalité, à la corruption et à l’exode de la population locale. Toutefois, ce joyau de l’Adriatique s’affirme aujourd’hui comme une destination touristique de choix et un pays très apprécié par les expatriés. Avec son climat méditerranéen, ses prix attractifs et ses avantages fiscaux offerts aux retraités, la péninsule des Balkans séduit ainsi de nombreux Européens.