Lord of the Lost
Fondé en 2007, Lord of the Lost est une référence du metal gothique. Originaires de Hambourg, les musiciens rassemblés autour de Chris Harms mêlent des éléments de metal, de rock et de musique industrielle pour créer un style absolument unique. Leur présence sur scène fait de leurs concerts des moments inoubliables. Il ne faut donc pas manquer leur venue au Summer Breeze 2024.