Petr Altrichter dirige Dvořák et Smetana
Au pied du plus bel édifice pragois, le chef d'orchestre Petr Altrichter dirige en plein air l'Orchestre philharmonique tchèque. Au programme, un choix d'œuvres festives de grands compositeurs nationaux.