Le Kintoa, roi des cochons basques
Samin Laila a largement dépassé les 90 ans. Chaque jour, elle attend la visite de Janne et s’assure d’avoir un maximum de tâches à lui confier. Pour de nombreux retraités isolés, cette assistance est souvent vitale. Faire des choses ensemble au grand air et discuter : autant d’éléments rendus possibles grâce aux aides à domicile et qui participent du maintien en forme des aînés.