Kitesurf en Bretagne, à l’assaut des phares33 min
En Bretagne, aux confins du Finistère, une championne de kitesurf et son compagnon se sont lancé un pari un peu fou : braver la mer d'Iroise, réputée comme l'une des plus dangereuses d'Europe, à la rencontre de ses phares de légende...