L’architecture au service de la société
Écoles, refuges pour sans-abri, prisons... : comment construire des lieux de vie en communauté où l'on se sente bien ? Dans cet épisode : l'école, qui cherche à s'adapter aux évolutions pédagogiques et sociales. Dans le Tyrol autrichien, au Danemark et à Liffré, en Ille-et-Vilaine, cap sur des établissements dont l'architecture innovante métamorphose l'apprentissage des élèves.