Regarder Twist Digital detox : l’amour pour l’analogique 30 min Voir le programme
Sous la devise "Foreigners Everywhere", la 60e édition de la Biennale de Venise s’attache aux thèmes de l’appartenance et de l’altérité. Faire partie de la communauté LGBT, avoir des origines étrangères ou appartenir à un peuple indigène ne sont-ils pas un plus ? TWIST interroge des artistes qui se sont penchés sur ces questions.