Mon quartier, ma ville : tout le monde s'y plaît ?31 min
Quelles sont nos attentes pour la ville de demain ? "Twist" nous montre des Européens qui se réapproprient l’espace urbain, à Barcelone, à Milan, à Strasbourg et à Ludwigshafen.