Sauver les requins en mer Adriatique !31 min
Le biologiste marin Andrej Gajic dit qu'il ne faut pas avoir peur des requins, mais de leur disparition. Avec son amie Emina, il se bat pour défendre ces animaux réputés dangereux. Car dans les eaux albanaises, plus de 60.000 requins et raies meurent chaque année, pris accidentellement dans les filets de pêche. Une catastrophe pour l’écosystème déjà si fragile de l’Adriatique.