Tapis turcs passés de mode
L’Irlande traverse une crise du logement persistante, qui pousse même des familles à la rue. Malgré la multiplication des promesses du gouvernement, la situation reste désespérée pour beaucoup d’entre elles. Cependant, Jordyn, Jonathan et Delilah entrevoient la lumière au bout du tunnel...