Love'n’Joy
De l’amour et de la joie : en plus de distribuer des bonnes ondes par grosses poignées avec leur musique inspirée de l’âge d’or britannique et psyché des années 60 et 70, les trois Ukrainiens de Love‘n’Joy se battent quotidiennement pour faire valoir la culture de leur nation.