Prince du ska, roi de la pop
Cuivres éclatants, rythmes bondissants, synthétiseurs fous : retour sur la déferlante britannique Madness.
Elvenking envoûte le public du Summer Breeze 2025 avec son folk metal épique et ses hymnes entraînants.
Power metal survolté et mélodies entraînantes : Beast in Black embrase le Summer Breeze.
Agnostic Front déverse son punk hardcore aussi légendaire que brut de décoffrage sur la scène du Summer Breeze.